Heures d’ouverture

La bibliothèque de Wakefield est entièrement ouverte

Les clients peuvent parcourir les étagères et utiliser les ordinateurs publics. Entrez à la bibliothèque par la rampe sur la porte latérale (vers la cour de récréation). Les masques, la désinfection des mains et la signature sont toujours obligatoires.


Lundi: 10h30 – 12h30
Mardi: 10h30 – 12h30
Mercredi: 10h30 – 12h30
Jeudi et vendredi: fermé
Samedi: 10h00 – 16h00
Dimanche: fermé

Nous acceptons les commandes de livres par e-mail et par téléphone avec le retrait sans contact à l’entrée de la bibliothèque pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque. Veuillez retourner les livres de bibliothèque en retard avant d’en commander de nouveaux. Tous les retours de livres via la boîte de dépôt extérieure (pas de dons de livres).

Pour commander des livres :

Appel 819-459-3266

Pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque : un bénévole de la bibliothèque vérifiera l’étagère pour le (s) livre (s) que vous voulez. S’il est disponible, il sera retiré de l’étagère pour être récupéré par vous le jour même.

Après les heures : laissez un message de boîte vocale. Un bénévole de la bibliothèque fera le suivi pour vous faire savoir si le livre est disponible et quand vous pourrez le récupérer.

Envoyez un courriel à bookorder@bibliowakefieldlibrary.ca

Un bénévole de la bibliothèque fera le suivi pour vous faire savoir si le livre est disponible et quand vous pourrez le récupérer.

En raison des nouvelles restrictions, personne n’est autorisé à parcourir les allées de la bibliothèque. Vous pouvez rechercher des livres sur le site du Réseau Biblio de l’Outaouais ou via l’élément de menu Recherche dans le catalogue en haut à droite de cette page. Le Book Nook est fermé en raisons des restrictions de la Covid.


Merci à tous nos formidables bénévoles d’avoir rendu cela possible.

Biblio Wakefield Library

38 ch de la Vallée de Wakefield, La Pêche, QC, J0X 3G0
téléphone: 819-459-3266, fax: 819-459-8832
contact@wakefieldlibrary.ca
Responsable:  Amy Carver, Claus Jobes

@bibliowakefieldlibrary